Susciter le don volontaire de sang

ACTIVITÉS PROPOSÉES
Organisation des collectes de sang sur les communes de Veyre-Monton, les Martres-de-Veyre, Orcet, La Roche Blanche, Coudes, Authezat, La Sauvetat et Plauzat.
Promotion du don du sang, don de moelle osseuse, don d'organes, recherche de nouveaux donneurs. Garant de l'éthique du don de produit sanguin bénévole, anonyme et non rémunéré.

HORAIRES ET LIEUX
L'association est présente sur les 24 collectes annuelles du secteur. Présence pour la promotion du don des produits sanguins auprès des classes CM1/CM2 des écoles et sur les forums municipaux ou toutes autres
manifestations.

INSCRIPTION ET AUTRES INFOS
Pas d'inscription ni de cotisation.
Quarante six adhérents bénévoles sur les huit communes citées précédemment au service du don du sang.
Bénévoles Veyre-Monton : Nicole Brillaud, Jacqueline Lamblin, Jean Lanore, Michel Montagne, Claude Randanne, Elisabeth Randanne, Colette Soubrenie, Michelle Tyssandier.

Coordonnées : Mairie - 26 rue du Cheix - 63960 Veyre-Monton Contactez-nous 06 06 46 75 14 http://donnersonsang.org/
Bureau / Membres :
Vice Président (e) : Claude RANDANNE