Suite à de nombreuses réclamations relatives à des « démarchages sauvages » à domicile, un arrêté a été pris par Monsieur le Maire afin d’imposer aux entreprises de se déclarer au préalable en mairie.
Ainsi, désormais seuls les entreprises et les démarcheurs déclarés et dument autorisés par Monsieur le Maire, pourront se présenter à votre porte, munis de l’autorisation ci-contre.
Nous vous invitons à signaler par téléphone au 04.73.69.60.31 ou par mail l’adressecontact@mairie-veyremonton.com, tout démarcheur qui ne serait pas muni de cette autorisation.
Peut être une image de plan et texte qui dit ’MAIRIE DE VEYRE-MONTON PUY-DE-DÖME Autorisation de démarchage n° n°1/2024 Declarant: Dénomination saciale: Adresse Code postal: Ville Mandatée par Demarcheur: Nom Prénom: °d'agrement: Immatriculation du véhicule Objet du demarchage: Date du demarchage: du au_ Attention: ce document ne constitue pas un certificat de garantie ni une recommandation de la mairie de Veyre-Monton. Le Le Maire, Gilles PETEL’

Voir les statistiques et les publicités
Booster
Commenter