La foire vide grenier se déroulera le dimanche 3 septembre 2023 au complexe sportif, en même temps que le forum des associations. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes en mairie.

Emplacements :

Des emplacements de 8m2 (4m*2m de profondeur) seront délimités et attribués lors de l'inscription et après réglement de l'éventuel droit de place. Le nombre d'emplacements est limité à deux par personne. L'installation aura lieu de 6h30 à 8h30 : les véhicules pourront être déchargés puis ils devront être garés sur un parking réservé aux exposants.

Tarifs :

Le premier emplacement est gratuit pour les habitants de la commune. Pour les professionnels, les particuliers ne résidant pas à Veyre-Monton, le tarif est de 5€ par emplacement.

Présentez-vous en mairie jusqu'au 1er septembre muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

A cette occasion l'association Cheyenn's 63 tiendra une buvette et le groupe "the Fitters" animera musicalement cette journée.

Diaporama