LaLLa municipalité vous invite à participer aux festivités qui se dérouleront le vendredi 14 juillet 2023 dans le cadre de la Fête nationale. Vous pourrez ainsi partager le banquet républicain qui se déclinera, cette année, par du jambon cuit à la broche sauce champignons, suivi d'un dessert. La journée se poursuivra sur le mode de la convivialité avec des animations gratuites : structures gonflables, jeux, pétanque, maquillages pour enfants, spectacle musical, et se terminera avec le feu d'artifice et la soirée dansante.

Ø 10 heures 30 - Défilé officiel avec l'Harmonie des Martres-de-Veyre

Ø Après la cérémonie - Pot de l'amitié à l'espace Harmonia

Ø 12 heures 30 - Banquet républicain au complexe sportif : jambon à la broche sauce aux champignons + tarte aux pommes (14 €). Menu enfant vendu à la buvette (8 €)

Ø A partir de 14 heures 30 - Animations gratuites : structures gonflables, jeux, maquillages pour enfants, tournoi de pétanque

Ø 21 heures - Spectacle musical : Spectacle "Hommage à Dalida" de Sandy Sims avec 4 danseurs

Ø22 heures 30 – Spectacle pyro mélodique

Ø 23 heures - Soirée dansante animée par Planet Dôme Sono

Buvette tenue tout au long de la journée par le COVM.

Pour le repas, les places étant limitées, inscriptions indispensables en mairie jusqu' au 7 juillet. Inscriptions possibles le jour même en fonction des places disponibles.

7 juillet en retournant le coupon joint.La municipalité vous invite à participer aux festivités qui se dérouleront le jeudi 14 juillet 2023 dans le cadre de la Fête nationale. Vous pourrez ainsi partager le banquet républicain qui se déclinera, cette année, par du jambon cuit à la broche sauce champignons, suivi d’un dessert. La journée se poursuivra sur le mode de la convivialité avec des animations gratuites : structures gonflables, jeux, pétanque, maquillages pour enfants, spectacle musical, et se terminera avec le feu d’artifice et la soirée dansante.
Après la cérémonie - Pot de l’amitié à l’espace Harmonia
 12 heures 30 - Banquet républicain au complexe sportif : jambon à la broche sauce aux champignons accompagné de pommes de terre persillées + tarte aux pommes (14 €). Menu enfant vendu à la buvette (7 €)
 A partir de 14 heures 30 - Animations gratuites : structures gonflables, jeux, maquillages pour enfants, tournoi de pétanque
 21 heures - Spectacle musical : Spectacle «Hommage à Dalida» de Sandy Sims avec 4 danseurs
Buvette tenue tout au long de la journée par le COVM.

Pour le repas, les places étant limitées, inscriptions indispensables en mairie jusqu’au 7 juillet 2023.