Visa Danse est une compagnie de danseurs tous issus du centre de danse C. Darnet à Riom. Leur participation à de nombreux concours au niveau national a permis de remporter de nombreux prix dont une très belle et récente troisième place au concours européen organisé au Luxembourg.
Visa Danse, c’est également un tremplin pour ceux qui envisagent un avenir professionnel dans la danse, certains anciens élèves étant devenus professeurs
ou danseurs professionnels.
Depuis plus de 35 ans, cette troupe de danseurs amateurs qui n’a cessé d’évoluer, de travailler et de se renouveler, est devenue une des compagnies les plus reconnues de la région. Avec exigence, passion et savoir-faire, les danseurs participent à de multiples créations chorégraphiées et mises en scène par Christine Darnet et son équipe pédagogique.
ou danseurs professionnels.

Rendez-vous samedi 22 avril, à 20h30, à la salle Harmonia, située 3 avenue d'occitanie.
Pour tout renseignement, contactez-nous au 04 73 73 87 30 ou écrivez-nous à relations-ext@mairie-veyremonton.com

Tarif : 5€ (gratuit pour les moins de 16 ans)
Vente de billets en mairie et le soir du spectacle