VEYRE MONTON

MAIRIE/Actualités

Travaux A75

Du 9 octobre 2017 à décembre 2018, des travaux de stabilisation du remblai de la Jonchère, à hauteur de l’Auzon, sont prévus. Les conditions de circulation seront perturbées.

Du 9 octobre 2017 au 22 décembre 2017

•  fermeture de la bretelle d’entrée du diffuseur n°5 (Monton - Le Crest) en direction de Clermont-Ferrand. Il sera toutefois possible de sortir de l’autoroute en venant de Clermont-Ferrand ou d’Issoire et d’entrer sur l’autoroute en direction d’Issoire.
  • circulation sur une seule voie sur 3 km dans le sens Issoire / Clermont-Ferrand.

Du 22 décembre 2017 à décembre 2018

• circulation sur 2 voies réduites en direction de Clermont-Ferrand.

Le trafic sera perturbé sur l’A75 dans le sens Issoire / Clermont aux heures de pointe.

Un report de circulation est à prévoir sur les communes d’Orcet, Mirefleurs, Le Cendre, Cournon et La Roche Blanche.

Pour s’informer

• Infos trafic en temps réel sur www.aprr.fr
  • Alerte e-mail : abonnez vous gratuitement à Planning + (sur le site aprr.fr / rubrique travaux) pour recevoir toutes les informations sur les travaux dans votre boîte mail.
  • Autoroute info 107.7